Nous intervenons en 15mn Chrono 7/7j et 24h/24

Pour appeler cliquez ici: tél. 07 54 45 81 27
  • Dépannage d’urgences.
  • Rénovation.
  • Installations complètes.

Tél. 07 54 45 81 27

Quels que soient vos besoins, contactez sans attendre Mon serrurier Bobigny pour une intervention rapide et de qualité !

Actualités

Astuce pour ouvrir une porte sans l’aide d’un serrurier

Astuce pour ouvrir une porte sans l’aide d’un serrurier

Si vous êtes bloqué devant votre porte quelle que soit la raison, vous pouvez essayer les astuces ci-dessous pour ouvrir les serrures.

Ouverture avec une carte de crédit

L’utilisation d’une carte de crédit fonctionne parfaitement si votre porte a une vieille serrure. Si la carte est laminée c’est beaucoup mieux. Il faut être prudent car la carte peut être endommagée, sinon utiliser une carte-cadeau par exemple.

La procédure est simple, vous devez d'abord insérer la carte à l’extérieur de la porte, glissant l'extrémité longue entre le cadre et le verrou de la porte au-dessus de la serrure, puis vous penchez une petite carte et le prendre du verrou.

Poussez la carte pendant que vous tournez la poignée de porte.

Ouverture avec un tournevis

Nous devons vérifier quel type de tournevis est plus utile, mais le mieux est que d’utiliser une longue et mince que vous pouvez entrer dans la serrure avec facilité. Vous avez juste à le déplacer d'un côté à l’autre de la serrure soigneusement et lentement mais sûrement tout en faisant pression sur la porte pour faciliter l'ouverture.

Ouverture avec un tendeur et un trombone

Vous pouvez utiliser un trombone qui est souvent utilisé dans les bureaux, dégagez jusqu'à ce qu'il soit aussi droit que possible, puis plier une extrémité et faisant une boucle pour entrer facilement dans le trou de la serrure. Effectuez des mouvements d'un côté à l'autre avec le trombone et appuyez en même temps.

Si vous ne pensez pas y arriver, n’hésitez pas à contacter un serrurier à Saint-Germain-en-Laye pour vous aider.